Aller au contenu
God Save The Foot

Adrien

Administrateur
  • Compteur de contenus

    1 951
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

Adrien a gagné pour la dernière fois le 3 mars

Adrien a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

227

1 abonné

À propos de Adrien

  • Rang
    Titulaire en équipe 1re
  • Date de naissance 19/06/1983

Personal Information

  • Équipe préférée
    Tottenham, Atletico Nacional

Réseaux sociaux

  • Twitter
    spursfr

Visiteurs récents du profil

363 visualisations du profil
  1. Tottenham vs Juventus

    Tu parles. Zidane a refait le coup aujourd'hui avec le PSG. Ça me ferait rire qu'il se fasse sortir maintenant ce gland. Regarde la réaction des communautés sur les réseaux sociaux des clubs italiens, quand ils ont vu Tottenham et Shakhtar, ils avaient déjà sorti le champagne tous, ça annonçait du 3-0 sans sourciller. La réaction de certains joueurs de la Juve après le match aller aussi. J'attends sagement la fin de saison, quand un club anglais soulèvera la LDC, l'Angleterre comptera plus de LdC et de Coupe d'Europe que l'Italie (le tout en ayant été interdit de compétitions durant 6 ans durant la période de domination anglaise en Europe), ça va les faire redescendre sur Terre un peu
  2. [Débat] Comment voyez-vous la saison 2017 / 18

    La fin de saison dépendra aussi des parcours en LdC je pense. Certains clubs, une fois qu'il y aura une belle avance avec la 5e place, pourrait être tenté de lâcher un ou deux matchs. MU a pas mal de marge notamment.
  3. Jour de match

    --- Modération ---
  4. Tottenham vs Juventus

    S'ils restent dans leur surface à nous attendre, c'est qu'ils n'ont vraiment rien retenu du match aller. On en met que deux au match aller justement, on a largement prouvé qu'on avait les moyens de leur en planter et qu'on aurait même pu en planter plus. Chez eux qui plus est. Et malgré les 10 premières minutes, on n'a pas une défense de pipes non plus, ça fait 3 ans que nous mettre des buts c'est compliqué. On n'est pas invincible mais faut pas pousser, le type il vient nous comparer à la 11e défense de Serie A. On dirait Zidane quand on le a joué en poules.
  5. Jour de match

    Non, c'était exactement ce que je voulais dire, sinon je ne l'aurais pas écrit 🤔
  6. Les joueurs actuels

    Je ne sais pas si vous avez vu passer ce tableau comparatif mais notre série récente d'invincibilité nous donne du coup des meilleurs statistiques depuis qu'Alderweireld n'est plus dans le groupe. Loin de moi l'idée de dire du mal de Toby mais on voit que le groupe a été capable de survivre sans lui finalement. https://twitter.com/myfootballfacts/status/970628902145200128
  7. Chinese Super League 中超联赛

    En fait en Chine, tu as que des attaquants étrangers monstrueux et des chinois en défense c'est ça ?
  8. Jour de match

    Pas grave, tu prends pour les autres.
  9. Jour de match

    @Ralgrad Koscielny va sur ses 33 ans surtout. Je parlais surtout en terme de mentalité. On peut déborder et parler de Ramsey ou Lacazette et des plus récentes recrues mais le reste, ça n'a pas sa place dans une équipe qui prétend avoir le standing d'Arsenal. Le talent ne fait pas tout, Ben Arfa aurait eu une sacrée carrière sinon. C'est comme MU et Chelsea, y a certains joueurs qui n'auraient même pas eu l'autorisation de foutre les pieds dans le stade pour regarder un match il n'y a pas si longtemps que ça. La différence c'est qu'Arsenal, ça dure depuis trop longtemps et ça se paye de plus en plus cher à chaque nouvelle saison. Le grand Arsenal fin 90/ début 2000, 90% de cet effectif n'aurait pas eu sa place sur le banc.
  10. Jour de match

    Le problème d'Arsenal c'est que beaucoup de supporters le pense et que même leur coach le pense. Wenger est une grosse part du problème mais pas l'unique. Vous vous souvenez des "Bellerin meilleur latéral de PL", "Holding le meilleur jeune anglais", "Xhaka et Mustafi valent les 40M payés par le club", etc ? N'oubliez pas que Wenger disait en début de saison qu'il avait un groupe pour jouer le titre, faut être allumé quand même pour le dire, et encore plus pour le croire. Ben voilà, ça me rappelle l'époque où on commençait à comprendre que Tottenham ne jouerait plus jamais le podium avec des Huddlestone, Jenas, Lennon, Dawson et compagnie malgré toute l'affection qu'on avait pour eux et qu'une grosse partie des supporters n'acceptait pas ce discours et insulter l'autre partie. Aussi performants qu'ils aient pu être à un moment donné de leur carrière, ils ne sont pas au niveau d'un club qui veut jouer le Top 4 en PL. Il n'y a que 2 joueurs à sauver dans cet Arsenal, ce sont Monreal et Koscielny. Le reste peut franchement partir, même sa magnificence Ozil qui n'enchaîne pas les bonnes performances plus de deux fois depuis 3 ans maintenant. Et pire encore, la grande majorité des Gunners préfèrent se focaliser sur Tottenham et les trophées qu'on n'a pas gagné.
  11. Jour de match

    Pas directement après la 1re défaite mais s'ils perdent aujourd'hui et se font sortir d'EL un peu trop brutalement, la saison est finie pour eux de toute façon, donc coach ou pas coach, tu finis en roues libres. Autant le virer tout de suite pour montrer à certains joueurs que c'est fait et les convaincre de rester dès maintenant.
  12. Jour de match

    C'est plus intéressant pour Arsenal de perdre que de gagner aujourd'hui. Le fameux un mal pour un bien. Je me fous de leur gueule mais je préfère qu'ils gagnent, ça nous laisser un peu de répis pour Wenger.
  13. Les arrivées

    Le Daily je ne sais plus quoi dit qu'on est prêt à mettre 40M sur Jonathan Tah pour remplacer Alderweireld cet été. Edit : pour info, il a prolongé la semaine dernière avec Leverkusen 😂
  14. Chinese Super League 中超联赛

    Et Bakumbu vous avez vu ? 26 ans, un bon joueur sans être un monstre : 80M...
  15. Tottenham vs Juventus

    J'ai osé poser la question sur Twitter hier pour Lamela / Son, je me suis fait engueuler presque. Perso, tactiquement, je mettrais Son à Wembley. C'était pertinent d'avoir Lamela titulaire là bas, mais vu que la Juventus va devoir venir marquer un but de plus que nous, il y aura forcément des espaces plus intéressants à exploiter pour Son dans le dos des latéraux.
×