Aller au contenu
God Save The Foot

Barty

Administrateur
  • Compteur de contenus

    447
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Barty a gagné pour la dernière fois le 30 janvier

Barty a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

66

1 abonné

À propos de Barty

  • Rang
    Remplaçant

Personal Information

  • Équipe préférée
    Arsenal

Réseaux sociaux

  • Twitter
    @BartyGunner

Visiteurs récents du profil

205 visualisations du profil
  1. Jour de match

    @MohamadBD évite de mettre des liens streaming je te prie. Merci.
  2. Southampton FC

    @SouthamptonFCFR Une excellente nouvelle. Vous peinez beaucoup à retrouver quelqu'un après Pochettino et Koeman tout de même, quelqu'un qui stabilise le club sur la durée et qui présente des résultats à la hauteur des espérances. Quels sont les noms qui ressortent pour la succession ? Finir avec un intérimaire et chercher cet été ?
  3. Jour de match

    @Fly Millenium & @Adrien, et chers membres, Je vous invite à arrêter le conflit dès maintenant, à éviter d'utiliser des termes grossiers sur ce forum accessible au public et aux membres. Un avertissement de conduite vous a été donné après de multiples concertations avec les responsables et l'analyse de la situation. On aimerait que ce forum reste cordial, la moquerie doit rester mesurée et intelligente, et l'affrontement puéril entre les deux camps "rivaux" de supporters n'est pas la bienvenue. Restez dans un débat constructif, amené avec des arguments styles Twitter. Ou alors, si c'est plus fort que vous, ne réglez pas vos comptes en public. Merci de votre compréhension.
  4. Articles et chroniques sur Arsenal

  5. Articles

    Après quelques semaines vierges, voici deux articles du site sortis cette semaine : Interview de Yoann Barbet, joueur français de Brentford, par @Barty : https://godsavethefoot.fr/english-football-league/interview-de-yoann-barbet-francais-de-brentford Focus sur le club de Shrewsbury Town par @Tom__Bernier : https://godsavethefoot.fr/focus/shrewsbury-town-fleur-espoirs
  6. Burnley FC

    Il n'aura marqué que 7 ou 8 buts avec Everton pour 77 matchs il me semble. Bonne idée de vouloir rebondir à Burnley.
  7. Réseaux Sociaux et Gamertags

  8. Ligue 1 2017/18

    Je vais te ban @WillSch.
  9. Les arrivées

    Je suis d’accord pour Malcom. Les prix sont juste incroyables mine de rien, on parle de 50m pour Malcom, 20ans, jouant à Bordeaux et loin d’etre un tueur et un talent hors norme. On verra bien, mais ça fait mal au cul d’investir sur lui et pas sur Lemar qui est disponible à 70M€.
  10. Les départs

    On va récupérer un p***** de pactole pour 6mois de contrat restant c’est cool.
  11. God Save The BlaBla

    Personne a RT ?
  12. God Save The BlaBla

    Lequel ? @LPF je suis peut être mal placé pour dire ça, mais il faut réussir à prendre de la distance avec Twitter qui rend les choses plus passionnelles.
  13. God Save The BlaBla

    Accroche-toi, ton compte vaut le coup. Conseil : mute les notifications de ton mobile, et contente-toi de relayer et commenter, pas de répondre. Pas facile quand tu as les cousins et les enfants d'Everton France, mais bon ...
  14. Les arrivées

    En fait Aubameyang c’est un Walcott en meilleur face au but. C’est tout. Et même si c’etait Un excellent joueur, quand tu recrutes Lacazette cet été, tu ne prends pas un autre AC. On a besoin de deux ailiers pour pallier les départs de Walcott (Everton, Soton et West Ham intéressés) et Sanchez. Sans oublier qu’avec la vente de Coquelin, on a plus du tout de MDf. Le problème c’est que Wenger attend de vendre pour acheter. Ce qui n’est pas du tout la bonne stratégie. On a vu avec Lemar qu’on pouvait avoir dès Juin quand on aurait dû poser les sous.
  15. Les arrivées

    Aubameyang faut se méfier d’en la rumeur. Kike Marin était le même qui nous l’annoncait à Arsenal il y a deux ou trois ans. J’espere sincèrement qu’il ne viendra pas, ce serait contre productif a souhait.
×