Aller au contenu
God Save The Foot

Seb_353

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Seb_353 a gagné pour la dernière fois le 24 avril

Seb_353 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4

Personal Information

  • Équipe préférée
    Manchester United
  1. Voici les principales récompenses de la PFA pour cette saison 2017/2018: FA Players’ Player of the Year: Mohamed Salah PFA Young Player of the Year: Leroy Sané PFA Team of the Year: De Gea; Walker, Otamendi, Vertonghen, Alonso; Silva, Eriksen, De Bruyne; Salah, Kane, Aguero Pour voir toutes les récompenses, c'est ici: https://www.thepfa.com/
  2. Scottish Premiership

    Le Celtic devra attendre encore une semaine avant de fêter un nouveau titre. Les Rangers viennent de s'imposer 2-1 face aux Hearts. Il y a 10 points d'écart entre les deux clubs et il reste 4 matchs à jouer.
  3. Sunderland

    Sunderland évoluera en League One la saison prochaine après sa défaite 2-1 face à Burton. Une sacrée chute
  4. Championship

    Et pendant ce temps-là, Wigan valide sa montée en Championship après sa victoire 4-0 à Fleetwood et le nul 1-1 de Shrewsbury face Bury.
  5. Manager et Staff

    Même si je suis pas un grand fan de Wenger, son départ était inéluctable. Son absence sur le banc d'Arsenal la saison prochaine va faire bizarre. J'espère que vos joueurs vont se bouger pour qu'il termine sur une bonne note avec l'Europa League. Il mérite que ça.
  6. Départs

    Il y a du mouvement du coté de Manchester United avec le départ de James Wilson. Il est prêté du coté de Sheffield United jusqu'à la fin de saison
  7. Matchs

    J'ai pas suivi le match donc je pourrais pas me faire un avis. Une victoire attendue mais ô combien tardive. L'essentiel est là et c'est le principal.
×