Aller au contenu
God Save The Foot

Younguns

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5

Personal Information

  • Équipe préférée
    Arsenal Football Club
  1. Cinéma/Films

    - Dead man walking - Forrest Gump - American History X - Gone Baby Gone - Nightcall - 21 grammes - Sixieme sens - Il etait une fois dans le bronx - Collision Et dans un style nettement plus leger les deux OSS117 (film tellement sous estimé, des véritables comedies reference) En terme de saga culte je place Rocky devant toute les autres.
  2. Equipe de France

    @WillSch dans les DC que tu cites, beaucoup n'ont que très peu d’expérience. Il est logique qu'il ne soit pas sélectionné de suite, sachant qu'on a tout de même 3 DC de bonne qualité (Varane, Koscielny, Umtiti) je les vois plutôt faire parti de la reconstruction post-CDM. D'ailleurs que devient Laporte ? j'avoue peu le suivre Après on est d'accord Rami selectionné ca pique les yeux.
  3. Les joueurs actuels

    Il me fait penser a Pastore dans un autre registre, une irrégularité monstrueuse, un physique qui tiens pas, un mental limite, mais cette même capacité a créer des moments de pur magie footballistique par sa qualité technique.
  4. Nouveau stade

    Il m'est arrivé de voir il y a quelques années (2012) des supporters mancuniens à l'emirates hors parcage visiteur, d'ou ma question mais autant ne pas tenter le diable et y aller neutre. Bon dans cette affaire le plus grave c'est de devenir Liliwhyte member Merci pour l'info en tout cas
  5. Nouveau stade

    Petite question pour nos amis Spurs (desolé si je suis pas dans la bonne section) Le 10 février aura lieu Tottenham-Arsenal, et je compte m'y rendre, du coup l'un d'entre vous pourrait il m'indiquer un moyen pour avoir des billets sans se ruiner trop ? De plus est il possible de se ramener avec maillot et echarpe gunners hors away section ? Merci par avance
  6. Articles et chroniques liés à Tottenham

    Ouais le niveau de la PL est nettement plus homogène que la Liga ou les équipes de secondes parties de tableau ont un niveau souvent tres faible. Le seul avantage de la Liga c'est qu'elle est tiré par deux locomotives surpuissantes, alors Kane je m'incline simplement et dit chapeau, le mec est toujours quelque soit l'adversaire.
  7. Finances et Direction

    @WillSch relativement d'accord, les clubs allemands ont profité de la CDM 2006 et des nouveaux stade mais ce système commence a montrer ses limites aujourd'hui avec l'arrivé des nouveaux riches. A l'exception du Bayern et parfois du Borussia Dortmund, il y a très peu de représentation de ce championnat sur la scene européenne. Et le Bayern commence a chercher des partenaires issues des pays du golfe.
  8. Finances et Direction

    De toute facon, la tendance est a une bipolarisation du type d’actionnariat dans le football : - soit des mécènes fortunés (de Russie ou du Golfe, et dorénavant des pays émergeant) jetant l'argent par les fenêtres pour monter une grosse équipe (Paris, City,...) - soit des investisseurs (souvent américains) flairant le bon coup avec un club de foot, se moquant totalement du sportif (et la le meilleur exemple du monde : ARSENAL) Bien que détestant Kroenke au plus haut point car il détruit ce club en agissant avec lui tel un proxénète avec une jeune bulgare , je ne suis pas sur que les supporters serait très heureux d'etre détenu par des crapules comme peut l’être le PSG ou clairement la y'a du sang sur les mains. Maintenant, chers amis gooner, préparez vous a sombrer dans la médiocrité comme toute les franchises américaines détenues par Kroenke.
×