Aller au contenu
God Save The Foot
Adrien

Leicester City

Messages recommandés

Première apparition pour Diabate, Simpson est de retour !

Hamer, Simpson, Maguire, Benalouane, Fuchs (c), Silva, Iborra, Diabaté, Gray, Barnes, Iheanacho. Subs: Jakupović, Chilwell, Huth, Albrighton, Ndidi, Mahrez, Vardy. #PetLei

DUivi7eWkAAdQUP.jpg

Déjà 2 à 0 , Iheanacho marque le deuxième alors que Diabaté pour son premier match plante son premier goal

Score final 5-1 en faveur de Leicester, doublé de Iehanacho et de la nouvelle recrue Diabaté ! 

Avec notre évincement de la compétition, je rêve secrètement de voir Leicester soulever le trophée. Puel mérite tellement un titre...

• J'aime 2

il y a 14 minutes, Come on you spurs a dit :

Apparemment Marhez vie mal le transfert avorté à City et serait en colère contre ses dirigeants.

La bonne blague, le gus est tellement désespéré de partir qu'il n'est pas venu à 'entraînement et a fait une transfert request. Ça sent le divorce cet été.

Le divorce cet été était déjà prévu, il n'aurait pas fais sa crise, il aurait eu son droit de partir comme convenu, maintenant il paye les pots  cassés, bien content que les dirigeants n'aient pas cédés à ses caprices même si mes mentions Twitter sont bien sales maintenant.

Pour Kelechi il revient très bien, maintenant y a plus d'excuses, à part Okazaki y a plus de concurrents, c'est à son tour de se montrer vu que Leicester a refusé de le lacher

• J'aime 1

Marhez a encore séché l'entraînement. La chance d'être footballeur pro, dans la vrai vie il se ferait virer et serait en galère chez popol emploi.

En tout cas je ne le veux plus chez nous avec une mentalité pareille je le veux loin de Tottenham.

Tu peux pas le virer, augmenter les amendes, place réservé dans les tribunes je vois pas trop quoi pensé pour les sanctions 

Le problème c'est que quoi que tu fasse c'est toi qui l'a dans le cul. Tu espère au moins en tirer 50M cet été. Ne plus le faire jouer alors autant le vendre pendant l'hiver et prendre un remplaçant. Tu espérés seulement que le joueur revienne à la raison.

• J'aime 1

Il y a 16 heures, LPF a dit :

Pourquoi faire? Lui permettre de rejoindre le club qu'il veut ? 

c'est bien ce qu'il va se passer cet été donc bon..

Oui voilà, si tu mets au chômage, tu perds plus d'argent qu'attendre cet été en le mettant en tribune car même si il joue pas 6 mois, y a toujours un club qui mettra de l'argent sur lui