Aller au contenu
God Save The Foot
Adrien

Leicester City

Messages recommandés

Evidemment que oui, un joueur même pas blessé qui stop sa carrière pour raison médicale 9_9

il y a 22 minutes, LPF a dit :

Evidemment que oui, un joueur même pas blessé qui stop sa carrière pour raison médicale 9_9

Va savoir, peut-être que l'envie subite de cultiver des oranges en Algérie était trop forte.

Il y a 5 heures, LPF a dit :

Est-ce qu'il fera grève aussi avec les fermiers ? 

Si d'ici deux ans ils s'obstinent à lui refuser son transfert vers un entreprise agricole plus rentable, ça ne m'étonnerait pas qu'il se mette en arrêt maladie indéterminé.

• J'aime 1

il y a une heure, Emixam a dit :

On voit pas ta photo LPF !!!!!

Ah bon? chez moi ça fonctionne, c'est juste George Thomas qui like nos tweets :D

Révélation

Bon ce sera mon premier post : Petit évènement, Burnley-Leicester est diffusé sur  SFR Sport 1 Samedi, même si la défaite lamentable contre Newcastle enlève quelque peu le suspens, on espère la victoire, Ndidi est de retour et, j'espère personnellement Dragovic à la place de Morgan .

Encore une défaite face à un adversaire direct.

Sans enlever le mérite à la performance de Burnley qui est peut-être l'équipe la plus impressionnante de PL cette année, il marque en vingts minutes deux goals. Ensuite la domination était clairement côté City même s'ils sont restés dangereux par temps en face.

Malheureusement ce genre de défaite tombe en plein dans les rumeurs de départ de Claude Puel qui, pour moi, serait une erreur.
Je ne pense pas que Puel soit à blâmé cette après-midi. Il va falloir recommencer un cycle, avec (j'espère) Puel.
Il y a de fortes chances que Mahrez trouve enfin, pour lui, la porte de la sortie et c'est à ce moment qu'il faut "virer" ou remplacer certains anciens. On peut toujours bâtir autour d'un Vardy car je ne le vois pas partir. 

Il y a de bonne base s'il n'y a pas de gros départs.
Une colonne vertébrale = Kasper-Maguire-Ndidi-Gray-Iheanacho mis à part le Danois c'est jeune et au niveau. Du coup exit ou direction le banc pour Morgan, Albrighton, Simpson.
Peut-être trouvé aussi un concurrent à Chillwel qui, à mon goût, joue trop "simple".

Et quand je vois encore son match aujourd'hui, je trouve Guðmundsson intéressant en vue du remplacement de Mahrez. Puel tient au profil gaucher de Mahrez, l'islandais est aussi gaucher.

Rumeurs d'un départ de Puel en fin de saison.

Vardy déclare que le vestiaire est derrière le français et qu'il n'y a aucune cassure.

Le 27/04/2018 à 17:17, LPF a dit :

Rumeurs d'un départ de Puel en fin de saison.

Vardy déclare que le vestiaire est derrière le français et qu'il n'y a aucune cassure.

Pourquoi un départ ?

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Claude à la fin ?

Board pas satisfait du classement, série de défaites en cours et rumeur de cassure dans le vestiaire.

(Merci de répondre j'ai cru que je n'étais entouré plus que de Spurs) :D

il y a une heure, LPF a dit :

Board pas satisfait du classement, série de défaites en cours et rumeur de cassure dans le vestiaire.

Les Spurs ont disparu eux aussi.... 

Comme dit sur Twitter, vous avez eu exactement la même chose avec Ranieri l'an dernier. Un Board qui ne se sent plus après le titre et a des ambitions démesurées, des joueurs qui lâchent à chaque fois l'entraîneur. Typiquement la situation où on sort la fameuse formule : manque d'institution

Il y a 9 heures, LPF a dit :

C'est du grand n'importe quoi. Va falloir que les dirigeants et les joueurs redescendent un peu sur Terre.

La  folie des grandeurs, certains ont du mal à redescendre depuis le titre.

Avec le départ possible de joueur comme Mahrez ou Morgan va permettre de tourner une page je pense

LCFC Awards : 

2017/18 Player of the Season and Players’ Player of the Season 

B18O5250.JPG

Young Player of the Season 

image.thumb.png.6126071f90c7e304f31341009de99200.png

Goal Of The Season

B18O5232.JPG

City's Performance Of The Season

B18O5212.JPG

Development Squad Player of the Season

B18O5196.JPG

Academy Player of the Season