Aller au contenu
God Save The Foot
Adrien

Southampton FC

Messages recommandés

@SouthamptonFCFR

Une excellente nouvelle. Vous peinez beaucoup à retrouver quelqu'un après Pochettino et Koeman tout de même, quelqu'un qui stabilise le club sur la durée et qui présente des résultats à la hauteur des espérances.

Quels sont les noms qui ressortent pour la succession ? Finir avec un intérimaire et chercher cet été ?

il y a 2 minutes, Barty a dit :

Quels sont les noms qui ressortent pour la succession ? Finir avec un intérimaire et chercher cet été ?

Personnellement, j'ai beaucoup vu (pas de source désolé), le nom de Marco Silva qui était déjà sorti auparavant. Il aurait pas trouvé un accord avec Benfica me semble-t-il, et serait dispo pour le job.

C'est vraiment dommage pour Southampton... Un club régulier qui avait des coachs performants dans ce cadre spécial : Pochettino, Koeman.
Au final, Puel n'était pas si mauvais par rapport à San Pellegrino ^_^

il y a 9 minutes, SouthamptonFCFR a dit :

Sauf revirement de situation, ça sera Mark Hughes qui serait annoncé demain comme nouveau coach.

Ah bah génial. 

Virer un coach médiocre pour prendre un coach qui s'est fait viré de partout où il est passé, c'est super intéressant.

il y a 5 minutes, Fly Millenium a dit :

Ah bah génial. 

Virer un coach médiocre pour prendre un coach qui s'est fait viré de partout où il est passé, c'est super intéressant.

Apparemment il signerait que jusqu’à la fin de saison. L’expérience et la connaissance de la PL c’est ce qu’il nous faut pour nous sauver je pense. On verra bien

Il y a 15 heures, SouthamptonFCFR a dit :

Apparemment il signerait que jusqu’à la fin de saison. L’expérience et la connaissance de la PL c’est ce qu’il nous faut pour nous sauver je pense. On verra bien

Si c'est pour 6 mois, ça peut éventuellement être une bonne chose, comme tu dis, dans l'optique de sauver le navire, mais si il débute la saison prochaine sur le banc, faudra pas s'étonner si le club peine à relever la tête.

• J'aime 1

C’est désormais officiel ! Mark Hughes est nommé nouveau coach des Saints ! Il signe un contrat jusqu’à la fin de la saison (et rumeur de bonus de £2M en cas de maintien). Il rejoint par ses assistants: Mark Bowen et Eddie Niedzwiecki

D56492D6-33AB-4E47-8695-57A4DC65DAFF.jpeg

C'est donc bel et bien un contrat de 6 mois. 

Bien joué les Saints de ne pas être tombé dans le piège.

Espérons qu'il parviendra à sauver le club de la relégation afin de passer le flambeau en toute sérénité cet été.

« Qué sera sera, what ever will be, will be, WE ARE GOING TO WEMBLEY ! » La première du nouveau boss Mark Hughes se termine sur une victoire 2-0 sur le terrain de Wigan ! Højbjerg puis Cédric envoient les Saints à Wembley pour les demis finales de FA CUP ! Quel bonheur dans cette saison très triste ! Espérons que notre renouveau ait débuté cette après-midi !

9B5DF7DC-DA6F-48D6-AB16-33B3CAC46F24.jpeg

• J'aime 1

Le meilleur tirage possible pour vous. Chelsea est l'adversaire le moins performant cette saison, même si ça sera compliqué pour les Saints de venir à bout des Blues. 

• J'aime 1

Bon Southampton va pas descendre quand meme ....  Me demandais pas pourquoi mais c'est peut etre le club que j'imagine le moins en d2 avec les 6 premiers

Comme certains l’ont peut être vu sur Twitter, j’étais hier au St Mary’s Stadium pour la réception de Chelsea. Une journée hors du commun, remplie de surprise (que je garderai secrète pour certaines raisons). Une ambiance extraordinaire par une journée ensoleillée sur la South Coast ! Seule point noir, le match.... Un scénario incroyable pour nous jusqu’à la 70e minute et l’écroulement... Malgré tout il faut encore y croire, mathématiquement c’est enxore possible de se maintenir, après cette journée je ne lâcherai pas mon équipe pour rien au monde. Désormais, il va falloir se battre comme des chiens pour prendre des points et nous sauver !

BCABCE80-B00E-4F42-AD64-3BD461E2E965.jpeg

79668881-9BB0-433D-B1CF-CC0B3B092CC1.jpeg

BEAFD3EC-2810-453F-BDFD-4736B5D7131A.jpeg

9F122550-FFBF-408E-98C0-21DAE2671250.jpeg

• J'aime 4

Nice !

Ça me ferait bizarre de voir Southampton en Championship... je ne me l'imagine pas, vu les résultats récents du club (Pochettino, Koeman, Puel), et l'énorme travail de formation. Hughes aura rien changé finalement.

• J'aime 1