Aller au contenu
God Save The Foot
Adrien

Watford FC

Messages recommandés

Après la signature de Will Hughes un peu plus tôt cette semaine, Watford enregistre l'arrivée définitive de Tom Cleverley (qui était prêté là bas depuis janvier déjà). Avec Kiko Femenia, Daniel Bachmann et Jorge Segura prêté par Udinese, Watford fait un bon petit recrutement également.

Après Brighton & Hove Albion, puis Huddersfield, voici la chronique dédiée à Watford.

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/watford-silva-pozzo.html

Ça parle de la réputation des propriétaires, qui gardent rarement un coach plus d'un an, Silva a d'ailleurs signé un contrat de deux ans, histoire de pas avoir beaucoup à payer, en cas de renvoie.

Le recrutement et son style est aussi évoqué.

3-0 pour City en 37 minutes, 2 buts hors-jeu. City n'a pas besoin de ça pour gagner, c'est un jeu pour eux cette 1re période. Mais franchement, pour l'image de l'arbitrage ça la fout mal, surtout après la performance de l'Italien avec nous en LDC...

Belle victoire des Hornets aujourd'hui. Au depart avec leur defense à 3 je m'attendais au pire, mais ils s'en sont pas trop mal sortis dans ce système finalement même si bien sur ils étaient bien meilleurs en fin de match lorsqu'ils sont repassés à 4 derrière. Va falloir m'expliquer ce que fout Deeney sur le banc alors que cet attaquant lambda de Gray a le totem d'imminuté sous prétexte que c'est le plus gros transfert du club, Capoue aussi n'a rien a faire sur le banc.

En revanche pour Arsenal ça devient vraiment inquiètant. Alors oui on peut débattre une heure sur le raté d'Ozil qui aurait dû tuer le match et le fait que Watford égalise l'action qui suit, mais il n'y aucune excuse sur le contenu et le niveau de jeu de cette équipe. Franchement c'est triste à dire mais il n'y a rien d'autres pour justifier ce debut de saison : cette equipe d'Arsenal est probablement la pire des 5 dernières années. Entre un système à 3 derrière pas  maîtrisé par l'effectif, des joueurs soit-disant titulaires qui ont un niveau et une implication absolument honteuse depuis bien trop longtemps et un entraîneur qui refuse de se remettre en question et passer la main... Ca fait beaucoup trop pour un top club en Angleterre.

Modifié par 9Spurs3

Match de merde, joueurs de merde, excuses de merde, coach de merde, dirigeants de merde, animation de merde, système de merde, et aucune envie.... J'en ai assez vu.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Come on you spurs a dit :

Deeney il envoie du lourd avec les journalistes après le match xD

Il peut parler autant qu'il veux, IL A TOTALEMENT RAISON

Franchement, j'ai le même ressenti que Deeney.

Aujourd'hui Arsenal ne me fais plus vraiment peur. Les seuls équipes qui sont chiante à jouer sont Chelsea, Manchester City et je trouve Everton qui est plus ou moins dangereux (sur le papier).

Wenger avait prolongé pour deux saisons, dur quand même.

Respect à Silva en tout cas, il faut du bon boulot avec son groupe qui paraît très limité sur le papier pourtant. J'aime beaucoup ce Richarlison, il est intéressant je trouve. Doucouré impressionnant également.

Le tout est de savoir combien de temps ça va durer avec les dirigeants de Watford qui sont schizophrènes au possible. À voir s'ils vont pas se saborder d'eux-mêmes rapidement, comme les années précédentes.

Capoue avait pas menti avant le match en tout cas. Il a dit que la haine d'Arsenal était dans son sang, il est rentré, il a fait une passe décisive. J'aurais bien aimé avoir ce Capoue là quand il était chez nous, agressif et travailleur, pas juste un gland qui traîne avec le gogolais.

Edit : ah je vois que Capoue n'a pas eu sa passe décisive. Il me semblait qu'il lui avait attribuée mais apparemment non au final.

Si Pochettino veut encore recruter un milieu axial, Doucouré commence à me faire sacrément de l'œil. Il plante mais il est sacrément intéressant dans son registre de 6 / 8. Il sait défendre et se projetter vers l'avant, si Silva continue comme ça, il peut en faire un vrai bon joueur. Et Richarlison, toujours aussi intéressant aussi du haut de ses 20 ans.

Les Hornets mènent 2-1 contre Chelsea, bien content de voir les Blues perdre un peu de terrain en championnat.

EDIT : Ils viennent d'égaliser, je vais fermer ma bouche je crois xD.

Modifié par Ralgrad

Watford va payer souvent la faiblesse individuelle de ses défenseurs. Le collectif tient la baraque mais ne peut pas combler toutes les failles des défenseurs. Faut qu'ils recrutent au moins un DC et un latéral de chaque côté en janvier s'ils veulent faire une vraie bonne saison sans être trop déçu.

C'est bien dommage.

Richarlison & Doucouré sont mes deux coups de cœur. Richarlison je ne le connaissais pas, Doucouré je l'aimais bien depuis Rennes !

Modifié par Spurzinho

il y a une heure, Reds25 a dit :

Watford, la surprise de ce début de saison, va  t il s'imposer ce soir ace à MU ? Je pense qu'il ont leur chance de bouger les Reds Devil 

Ils nous ont battu comme chaque année et j'espère qu'ils rééditeront face aux mancuniens. Watford est la dernière équipe européenne à s'être imposé à l'Emirates au mois de janvier dernier, ça en dit long. Le duo Richarlison/Doucouré est vraiment très fort, suffisamment pour mettre la défense des Diables Rouge en difficulté.

Gerard Deulofeu, placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone, pourrait faire son retour sur les terrains de Premier League, et rejoindre Watford. Le nouvel entraîneur des Hornets Javi Gracia aurait fait de l'espagnol sa priorité.

EDIT: C'est officiel.

Modifié par Spurzinho

B9714588844Z.1_20180130184201_000+GJDAJQ

Lukebakio signe a Watford après que Charleroi a levé son OA de 1,5M , ils ont du faire une bonne vente mais je comprends pas pourquoi Watford va le chercher après avoir pris Deulofeu, c'est un bon petit jeune mais pas un top top crack non plus