Aller au contenu
God Save The Foot
Kampberg

Jour de match

Messages recommandés

Bon bon bon... Résultat: 1-0 pour Stoke. C'est l'heure de gueuler un peu. Je dis depuis des années que Wenger n'est plus apte à diriger une équipe, mais à la limite, c'est mon avis, mais il est tout de même inquiétant de le voir sans cesse faire les mêmes conneries. La composition déjà, débile à souhait, encore Nacho au centre alors qu'il n'y est clairement pas à son avantage, tu as Per sur le banc, utilise le. Encore Bellerin à gauche alors qu'il est immonde depuis deux ans que ce soit à droite ou à gauche, tu vient de recruter Kolasinac pour le faire jouer défenseur central, c'est du génie. Tu arrive à laisser Welbeck tout le match, pourquoi ? Parce qu'il court beaucoup et qu'il se bouge ? Envoi le sur une piste d'athlétisme dans ce cas, car avec un ballon, qu'est-ce qu'il est nul ******. J'ai rarement vu de ma vie un attaquant être aussi nul devant le but, t'as une de ses frappes ou il trouve le moyen de frapper avec le bout de ses crampons, mettant son pied bien trop haut par rapport au ballon qui était AU SOL, comment est-ce possible sérieusement ? Le mec est footballeur professionnel, attaquant en plus, et il n'a pas une bonne technique de frappe, qu'on m'explique... Ensuite tu fais rentrer Giroud, ça c'était très bien (il a beaucoup apporté en plus), mais pourquoi sortir Kolasinac alors que Bellerin est juste nul ? Enfin, tu nous fais rentrer Iwobi et Théodore casper âne bâté Walcott... On a fini le match avec une défense: Bellerin-Monreal-Mustafi-Ox, soit un latéral au centre, un arrière droit à gauche et, un DC nul à chier de métier (on l'a encore vu hier, on lui a visiblement pas appris le concept de ne jamais défendre en reculant à celui-là) et OX en latéral droit. Au milieu on a fini avec Ramsey en 6 et Iwobi en 8, oui le mec qui défend encore moins bien qu'Ozil... J'espère que ceux qui ne pigent pas pourquoi Emery joue avec 3 milieu et pas 45 attaquants ont vu ce match, ainsi comprendront-ils qu'il ne sert à rien de mettre que des joueurs offensif sur le terrain.

Enfin, encore une chose, pourquoi depuis 4 ans, il n'y a que Ramsey qui fait des appels chez nous ? Pourquoi il est quasiment le seul à jouer entre les lignes ? (et c'est pour ça qu'il est vital chez nous en fait). Ah oui... parce qu'on a aucune tactique, les joueurs sont en freestyle total. Une équipe est censée être drivée par un coach, les joueurs devant retranscrire la ligne directrice tracée sur le tableau noir par le coach, sauf chez nous, cette ligne n'existe pas, et c'est criant, ça vous hurle à la gueule quand vous regardez un match d'Arsenal. Sur le but, Xhaka nous fait la spéciale de tous nos milieux: on perd la balle donc je monte très vite au pressing comme un débile laissant 50m libre derrière moi parce que le concept de compensation entre les joueurs n'existe pas chez nous. Notre pressing n'a aucune coordination, pour la petite histoire, j'étais au stade l'année passée lors du PSG-Arsenal, Ozil et Alexis ont passé le match à gueuler sur OX qui n'allait jamais au pressing en même temps qu'eux... Quand je regarde certaines équipes jouer, des tas en fait, mais notamment la Juve, l'Atletico, le Napoli ou autre, je vois des joueurs bouger en fonction d'une tactique, de plusieurs principes de jeu, créant ainsi une sorte de lien invisible entre eux qui les faire se mouvoir en groupe, bref, je vois une équipe, un collectif. Chez nous ? Rien de tout cela. La saison va être longue, mais je suis curieux de voir comment le club va encore défendre Wenger si on fini encore en dehors du big four.

• J'aime 1

Ce vieux débris vient de se faire éjecter du Big Four pour la première fois depuis plus de 20 ans, ça lui pendait au nez depuis de nombreuses années et il n'a jamais rien tenté pour rectifier le tir. Son indécision quant à prolonger nous a foutu dans la mouise pendant des mois, notre 5ème place c'est uniquement à lui qu'on la doit. Finalement il décide de prolonger et on finit en beauté avec un titre, ce qui était inespéré.

Et là c'est reparti pour un tour. On reprend les mêmes têtes de nœuds en espérant un résultat différent. L'équipe s'est à peine renforcé et cet imbécile trouve le moyen de se tirer une balle dans le pied tout seul en titularisant un joueur énorme à gauche dans l'axe d'une défense qui n'a aucun repaire alors que je le répète, il a 4 DC de dispo sur 5. 

Mustafi est une chèvre, c'est définitif. Je l'ai défendu la saison passée, je pensais qu'il pouvait s'améliorer, mais j'avais tort, le mec fait tout de travers, tout et ça fait des mois que ça dure. Encore un boulet qu'on va se coltiner pendant des années et qu'on a surpayé de ouf, alors qu'on aurait pu avoir Gimenez pour une dizaine de millions de plus. Wenger dit qu'il faut dégraisser, mais il ne veut froisser personne, alors si les mecs refusent de partir on les garde. Ça fait des années que certains joueurs ne devraient plus être là (Debuchy, Jenkinson, Wilshere, Walcott en tête de gondole), pourtant ils sont toujours là.

Bref, cette saison va être un calvaire. Pourquoi ? Pas parce qu'on a perdu ce maudit match non, mais parce que rien n'a changé, absolument rien. On prendra un guignol avant la clôture du mercato pour calmer les supporters et ce sera tout. Nos manques criants ne seront pas comblés, il n'y a donc aucun espoir surtout quand on sait que les autres grosses écuries ont un effectif deux à trois fois supérieur au nôtre et quand ce n'est pas le cas (Liverpool, Tottenham), ils ont un vrai coach aux commandes pour diligenter tout ça et proposer quelque chose de cohérent et d'efficace sur le terrain, ce qu'on ne voit plus à Arsenal depuis des années.

J'en ai raz le cul des immunités qu'ont certains joueurs auprès de Wenger et j'en ai raz cul que ce vieux croûton desséché nous baise nos saisons avant même qu'elles débutent par ses choix tous plus débiles les uns que les autres. Écarter Holding au profit de Mustafi, ne pas faire confiance à Lucas et Chambers etc... tout cela est inacceptable. 

Quand j'entends que monsieur ne compte pas jouer l'EL, j'ai envie de lui arracher les yeux à mains nues. Notre palmarès européen est d'une pauvreté absolue (une C2 et une C4, des compétitions qui n'existent même plus...) et ce vieux croulant se permet de ne pas la jouer pour tout miser sur le championnat, comme si on avait une chance de faire quelque chose. Utopique avec cet effectif, même la qualif en C1 sera compliquée vu nos carences. 

Deux ans de plus à supporter cet incapable, c'est dramatique. Vivement que l'histoire se termine parce que personnellement JE N'EN PEUX PLUS.

• J'aime 1

Il y a 19 heures, Fly Millenium a dit :

Deux ans de plus à supporter cet incapable, c'est dramatique.

Et encore...rien ne dit qu'il prolongera pas d'une saison après ces deux années-là. Après tout, ça fait cinq ans que les gens pensent qu'il va partir, mais il est toujours là, il aime son club, il sait qu'il fera rien après, il veut en profiter au maximum (ça veut pas dire que je défends son style).

Il y a 20 heures, Fly Millenium a dit :

Quand j'entends que monsieur ne compte pas jouer l'EL, j'ai envie de lui arracher les yeux à mains nues.

Là, je le comprends pas du tout, c'est le meilleur moyen de gagner autre chose qu'une coupe nationale et franchement ça reste assez gros comme trophée, surtout que ça donnerait une qualification en ligue des champions.

• J'aime 1

Il n'y a rien à comprendre. Dans son esprit, il a l'équipe pour jouer le titre, ce qui ne serait pas totalement faux à un détails prêt: le coach... 

Il est totalement fini, ça été criant encore samedi. 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Ralgrad a dit :

Et encore...rien ne dit qu'il prolongera pas d'une saison après ces deux années-là. Après tout, ça fait cinq ans que les gens pensent qu'il va partir, mais il est toujours là, il aime son club, il sait qu'il fera rien après, il veut en profiter au maximum (ça veut pas dire que je défends son style).

Là, je le comprends pas du tout, c'est le meilleur moyen de gagner autre chose qu'une coupe nationale et franchement ça reste assez gros comme trophée, surtout que ça donnerait une qualification en ligue des champions.

Comme le souligne @Kampberg, y'a rien à comprendre. Pour lui, on a les moyens d'être champion avec cet effectif, ce qui est une vaste blague puisque les blessures vont décimer le 11 comme chaque année et que derrière les joueurs n'ont pas le niveau pour s'inscrire dans la durée et ce malgré nos 33 joueurs sous contrat. 

C'est bon, j'en ai ras-le-bos de toutes ces merdes.... Je suis optimiste d'habitude, mais là, qu'ils aillent tous se faire profond. 

Déjà Wenger, qu'est-ce qu'il a fumé ******... T'as Lacazette, 60 boules et record du club, et Giroud, mais tu dois faire jouer Welbeck, le mec qui frappe avec ses crampons... Qu'est-ce qu'il fout en pros ce mec ? Alexis qui se marre sur le banc et fait la gueule quand Wenger le sort. ... Mais mec, t'as le niveau d'un joueur de D2 aujourd'hui. Que dire du Casper de Geilsenkirchen ? Bah je l'ai pas vu.... Wenger non plus d'ailleurs, vu qu'il ne l'a pas remplacé (difficile de le remplacer, si tu as oublié qu'il jouait).

Tu as le meilleur latéral de Bundesliga... Et bah non, tu met l'autre chevelu, et le boeuf qui en a rien à battre parce qu'il va peut-être se barrer (fallait limite lui donner un maillot de Liverpool). Holding et Monreal qui coulent, logiquement, notamment le premier. Xhaka Ramsey, tellement à chier que je n'ai pas les mots pour décrire leur prestations. 

Merci Koscielny et Cech, parce que sans eux, c'est pas 4-0 mais 8-0... 

La défense à 3 ? Une connerie sans nom. À quoi bon utiliser ce système si c'est pour le changer à la mi-temps quand on se fait marcher dessus royalement. Il y a 0 animation, rien, nada, wallou. Merci Arsène, 4-0 dans ta tronche. Les joueurs l'ont lâché (la fin de saison dernière était une exception), ce qui tout bonnement HONTEUX.

Sinon, la question que je me pose, c'est qui va être le panic buy du 31 aout ? Ou plutôt, quelle quiche va être recrutée pour calmer la fanbase ?  On devait recruter un joueur offensif, un milieu pour avoir un bon effectif... en fin de compte, on va perdre Ox-Alexis-Ozil et on devra tout reconstruire.

Modifié par WillSch

Seri & Marhez  (ou Draxler) tkt.

Sinon, je regardais le match à côté de celui des Spurs et ça faisait pitié. Y'en a plein qui en ont rien à branler, faut les dégager et repartir sur une base saine. Je te rejoins pour la défense à 3, depuis que Conte a commencé l'an passé, plein d'entraineurs ont tentés mais c'est juste pas adapté (Pulis avait essayé me semble :D).

Tonton Arsène il est devenu trop dépassé. Quand je vois que vous essayez de payer 180.000/semaine pour un vulgaire Oxlade-Chamberlain j'ai mal.

il y a 2 minutes, Tom a dit :

Tonton Arsène il est devenu trop dépassé. Quand je vois que vous essayez de payer 180.000/semaine pour un vulgaire Oxlade-Chamberlain j'ai mal.

Ça, c'est ce que son fils de **** d'agent a dit à la presse... Les sources fiables, elles, disent qu'on lui a proposé bien moins.
Peu importe, aujourd'hui il en avait clairement rien à battre, il est venu visiter Anfield au cas où.

il y a 4 minutes, Tom a dit :

Sinon, je regardais le match à côté de celui des Spurs et ça faisait pitié. Y'en a plein qui en ont rien à branler, faut les dégager et repartir sur une base saine. Je te rejoins pour la défense à 3, depuis que Conte a commencé l'an passé, plein d'entraineurs ont tentés mais c'est juste pas adapté (Pulis avait essayé me semble :D).

Mais totalement, Wenger a été lâché par ses joueurs à un tel point... Ils en ont rien a foutre du match, ils touchent leur chèque et basta (les sangsues comme Debuchy likent). La gestion MAGNIFIQUE du club fait qu'on a 3 gars en fin de contrat l'été prochain, qui ont potentiellement 100-120-150M de valeur marchande cet été. ET même si on fait le choix de garder Sanchez pour le sportif, quand tu vois le match d'aujourd'hui, tu te dis qu'on aurait du le vendre cher (PSG ou City, le pigeon est au choix). Avec Gervinho ou lui, le Top 4 est tellement loin (le titre n'en parlons pas). Et puis bon, c'est pas comme s'il avait fait un bon match, il valait pas plus que les autres aujourd'hui.

Moi ce qui me saoule au plus haut point, ce sont ces joueurs qui disent/pensent qu'ils méritent la C1/des titres, et les fans qui pardonnent des joueurs de vouloir partir pour cela... Mais les gars, c'est leur boulot de te qualifier en Champions League merde. C'est à toi de décrocher la qualif' sur le terrain, c'est pas un truc acquis. 

Bref, je suis d'accord avec toi, il faut repartir sur des bases saines à tout prix, car les bases aujourd'hui avec Wenger, sont tout sauf saines.

il y a 12 minutes, Tom a dit :

Seri & Marhez  (ou Draxler) tkt.

J'espère tellement... Ce serait une moindre consolation, mais ça va pas changer énormément de choses non plus, tellement y a de choses à changer.

il y a 6 minutes, 9Spurs3 a dit :

D'accord Bellerin nous a fait un remake de Danny Rose à l'Emirates en 2014, sur le but de Salah...

J'en peux plus de ce joueur, il est immonde et a une coupe affreuse, mais il a le totem d'immunité... Fallait pigeonner le Barça 50M tout compte fait.

Modifié par WillSch

il y a 7 minutes, WillSch a dit :

J'en peux plus de ce joueur, il est immonde et a une coupe affreuse, mais il a le totem d'immunité... Fallait pigeonner le Barça 50M tout compte fait.

Rooohhh c'est bon laissez nous tranquille un peu. On a déjà mis 40M sur Paulinho et failli en mettre 140 sur Coutinho, on a déjà fait assez de conneries comme ça pour ce mercato.

Autant allé chercher Sebastien Corchia dans ces cas la.

Tout va bien les gars, on a un effectif de grande qualité, ce n'est absolument pas nécessaire de recruter, à tel point que ce brave Arsène se permet de se passer de deux de nos meilleurs joueurs recrutés cet été en la personne de Lacazette et Kolasinac. Associé au fait qu'il ne fait plus progresser les jeunes d'un iota. Bellerin, Chambers, Holding et Iwobi ont tous montrés des choses fabuleuses à leur début, mais la gestion désastreuse de Wenger les flingue un par un. 

Bref je n'attends plus rien de lui, il est rincé, complètement rincé. Deux ans de galère qui s'annonce, je me suis épargné ce désastre face à Liverpool pour ma part et j'ai bien fait. Même avec la MSN et le milieu du Real le type arriverait à se faire marcher dessus par Huddersfield et Brighton. Mais tout va bien, on a un effectif avec tellement de qualité que non seulement on ne va recruter personne, mais en plus on ne va pas jouer l'EL pour privilégier une hypothétique victoire en PL. C'est pas comme si la course au titre était déjà finie pour nous.

Amis Spurs et Reds, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, c'est pas cette année qu'on viendra vous titillez pour le titre, ni pour une place en C1 d'ailleurs. Mon petit doigt me dit que la Ligue des Champions, on est pas prêt d'y regoûter avant un moment.

Très grosse première mi-temps de notre part avec un Aaron Ramsey étincelant et un Laurent Koscielny des grands jours. Tous nos joueurs sont concernés et impliqués cet après-midi, ça fait extrêmement plaisir et le constat est assez singulier, Chelsea, malgré une bonne entame, a énormément de mal à ressortir le ballon et à s'organiser offensivement. Ramsey a touché le poteau après un rush fabuleux au milieu de la défense des Blues, espérons qu'on ne regrettera pas cette occasion manquée. 

On a vraiment les moyens de remporter ce match, ce qui serait une première depuis 2011 si on s'imposait à Stamford Bridge. Kolasinac apporte énormément à l'équipe et je suis sûr qu'il est déjà devenu un leader dans le vestiaire. Sa combativité, sa hargne et son explosivité sont vont vraiment être un atout majeur pour nous cette saison. A noter que nous évoluons sans Sanchez, pas encore à 100% (il est sur le banc) et Özil, malade (pas sur la feuille de match).  

J'espère qu'on sera en mesure de poursuivre dans notre élan en seconde période et qu'on parviendra à remporter ce match. Il semble que nous ayons acquis un léger avantage psychologique par rapport aux Blues, sans doute lié à nos deux victoires en FA Cup et au Community Shield. A nous d'en profiter et de continuer à les faire douter en inscrivant ce but. Gagner à Stamford Bridge pourrait éventuellement relancer notre saison et nous installer dans une dynamique confortable. Les enjeux de ce match sont de taille pour nous, on a plus vraiment le droit à l'erreur.

Ce qui est certain en tout cas, c'est que je suis agréablement surpris et séduit parce qu'on propose aujourd'hui. Je suis très satisfait de l'attitude de l'équipe sur cette rencontre, on a retrouvé notre football et c'est très agréable à regarder. Je me contente peut-être de peu, mais après toutes ces purges qu'on a du se coltiner, je trouve que c'est un bon début.

Come on Gunners ! We can do it !

• J'aime 1

Pas de victoire à la clé, mais une prestation collective à la hauteur de l'affiche. Je suis forcément déçu, mais je ne retiens que du positif sur ce match. On aurait mérité de marquer. A noter que l'arbitrage d'Oliver a été vraiment propre aujourd'hui.

Un gros match de David Luiz et Laurent Koscielny. Ils ont tous les deux été impériaux, même si Luiz a fait du Luiz en gâchant tout bêtement en fin de match.

Vous faites un bon match collectivement en effet. C'était un bon match à regarder dans l'ensemble d'ailleurs, sauf les 20 dernières minutes où Chelsea a décidé, comme d'habitude, de sortir les crampons et d'élever la filsdeputerie au niveau maximum, le tout en essayant de se poser comme la victime dans l'affaire. Déjà 3 rouges pour Chelsea en 5 matchs.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, 9Spurs3 a dit :

Koscielny était faché en seconde mi-temps... Morata et l'arnaque brésilienne n'ont plus touchés un seul ballon.

Sur Twitter tout le monde parle de la perf. de Koscielny mais j'ai trouvé Mustafi très bon aussi.

il y a 5 minutes, Adrien a dit :

Sur Twitter tout le monde parle de la perf. de Koscielny mais j'ai trouvé Mustafi très bon aussi.

C'est vrai que les perfs de Mustafi, Monreal et Kolasinac sont très bonnes aussi. Le seul problème de Mustafi c'était à la relance aujourd'hui, mais bon avec les appels de Lacazette en mode casper aujourd'hui, c'est vrai que c'était pas évident de jouer des longs ballons.

il y a 5 minutes, Adrien a dit :

Pour nous Gunners, c'est LE pire joueur de notre côté xD

À la relance il a été médiocre, et était en difficulté assez souvent. Il a beaucoup profité du repli défensif de Kolasinac et Bellerin, et de la couverture de Koscielny et Monreal. Après, globalement, notre défense à 5 a su contenir le trio offensif et les pistons de Chelsea. Victor Moses n'est pas sorti indemne de ses duels avec Kolasinac.
Le MOTM c'est Ramsey. Il était partout, il combinait bien avec les attaquants, sans pour autant rester en attaque tout le temps. Il redescendait toujours en défense, et permettait à Xhaka de ne pas être seul au milieu (quand il a 30m à couvrir seul, il se fait bouffer à tout les coups).

Lacazette a proposé des choses, mais il est un poil tendre à mon avis.

Par contre, Özil, qu'il soit là ou non, on le voit pas :ph34r:

Il y a 23 heures, Fly Millenium a dit :

A noter que nous évoluons sans Sanchez, pas encore à 100% (il est sur le banc) et Özil, malade (pas sur la feuille de match).

Ah, ça explique tout :ph34r:.

Ce qui est bien, c'est que Chelsea a été stoppé, je voulais pas les voir prendre l'envol et rejoindre les deux Manchester.