Aller au contenu
God Save The Foot
Spurzinho

Juventus vs Tottenham

Messages recommandés

Simone Rovera dans l'after RMC hier disait que la Juventus n'avait absolument rien à craindre de Tottenham.......Ce soir je vous le dit car on est entre nous.....JE VEUX UNE PUNITION, JE VEUX QU'ON MARQUE LES ESPRITS, JE VEUX QU'ON COMPRENNE LA DIMENSION DANS LAQUELLE EST ENTRE TOTTENHAM. Je suis à la fois tendu et relaxé. Je me pose la question de savoir comment ce match va se dérouler. La juve n'est pas une équipe qui se jette et qui se découvre et cela encore moins chez elle. D'ailleurs la Juve n'a tellement rien à craindre que moi qui suit les côtes à la française des jeux je peux vous dire qu'en 3 semaines la côte de la victoire de Tottenham est passé de 4.50 à  3.50 !!!! alors oui ils ont rien à craindre !!!!

J'ai envie de dire que la pression est sur la Juventus. Si les Spurs réussissent à gagner, ce serait une contre performance pour les italiens, d'un point de vue du background.

J'espère qu'on arrivera à être plus clinical (Poch adore ce mot) parce que je ne pense pas qu'on aura 36 occasions et le luxe d'en mettre qu'une au fond contre la Juve ...

Il y a 4 heures, Tom a dit :

Faudra aller mettre ce petit but à l'extérieur en tout cas, quitte à perdre 2-1, c'est à mon sens le plus important.

Yep. Et d'ailleurs Chiellini a dit exactement l'inverse pour eux, le plus important est de ne pas encaisser de but sur ce match.

il y a 18 minutes, Tom a dit :

J'espère qu'on arrivera à être plus clinical (Poch adore ce mot) parce que je ne pense pas qu'on aura 36 occasions et le luxe d'en mettre qu'une au fond contre la Juve ...

Désespère pas. En 2010-11, notre dernière expérience en Champions League remontait aux années 60. On est tombé contre le Milan AC (tien un club italien) et on est passé en quart après avoir réalisé un nul et une victoire (1-0). Pourtant, on avait pas d'expérience. Là, ce sera différent, on est meilleur, on a probablement appris de la saison dernière et la Juventus est pas imbattable.

Il y a 11 heures, Ralgrad a dit :

Je pense être le mieux placé pour t'aider, vu qu'avec ma connexion pourrie, je ne peux jamais regarder en direct.

Alors, tu dois avant tout, éviter d'aller sur les réseaux sociaux, tu maintient aussi le wifi de ton téléphone éteint (ou 3G, 4G etc...), car tu risque aussi de recevoir des notifications. Tu évite la TV car les soirées de Champions League, y a des infos et débriefs (vu qu'il y aura que deux matches dans la soirée de mardi, tu va forcément tomber sur une émission qui en parlera sans faire exprès).

Mais c'est pas tout, je t'invite aussi à prévenir t'es potes ou familles que tu ne veux aucun spoil, car certains peuvent te dire "hey t'a vu, vous menez 2-0", ça peut arriver. Enfin et je te jure que ça m'est arrivé, en allant chez le coiffeur, le mec avait mis sa télé sur Bein Sport, qui faisait un récapitulatif de tous les matches de la journée, heureusement j'ai pu me faire coiffer rapidement et ne pas voir le résultat de Spurs-Madrid.

Yes merci ! 
Et du coup, utilises tu un site en particulier pour m'éviter de lancer la recherche "replay juventus tottenham" car je risque de voir le score par la même occaz ! Un site de replay de foot anti spoil quoi ? :D

Il y a 3 heures, zerfdez a dit :

Yes merci ! 
Et du coup, utilises tu un site en particulier pour m'éviter de lancer la recherche "replay juventus tottenham" car je risque de voir le score par la même occaz ! Un site de replay de foot anti spoil quoi ? :D

Sur tous les sites que j'utilise, ils mettent pas les spoils, juste les liens des 1ere et 2eme mi-temps, et des liens de highlights. Je t'envoie ça par mp.

il y a 9 minutes, Emixam a dit :

Le non voyage de Llorente ... Ca je n'aime pas du tout

Ba vu que c'est son ancien club et qu'il a pas l'air méga en confiance pour le moment (pas dit qu'il le soit un jour) Pochettino a peut être peur qu'il se fasse bouffer par une défense qui le connait. 

Son paie ses mauvaises performances. Lamela entre dans l'équipe type de manière logique.

Aurier/Davies, c'est tout bon. Sissoko sur le banc, comme Adrien l'avait dit, c'est le début de la fin pour lui, il va avoir de moins en moins de temps de jeu. Lucas va probablement rentrer en cours de match.

C'est une grosse équipe-là, il faut tout faire pour gagner.

On fait vraiment une bonne première période hormis ces 8 satanées minutes. On les bouscule, on a les moyens de revenir, surtout qu'ils courent plus que nous pour l'instant.