Aller au contenu
God Save The Foot
Spurzinho

Bournemouth vs Tottenham

Messages recommandés

Dimanche à 17h, les Spurs se déplaceront à Bournemouth pour continuer sur notre lancée en Premier League et pour oublier l'élimination cruelle face à la Juventus.

Les Cherries font une année 2018 plutôt convenable, avec notamment des victoires contre Arsenal (2-1) et Chelsea (3-0).

Il faudra gagner car Liverpool, Manchester United, ou les deux, auront perdu des points la veille.

Toby Alderweireld et Eric Dier devraient être absents.

Ce que j'aimerais voir :

Lloris [C], Aurier, Sanchez, Vertonghen, Rose, Wanyama, Dele Alli, Lamela, Eriksen, Son, Kane.

Banc : Vorm, Trippier, Davies, Winks, Dembélé, Lucas, Llorente.

Je pense que Dembélé a besoin de souffler, il a enchaîné beaucoup de matchs. Winks n'étant pas prêt et Sissoko étant complètement nul, j'opterais pour Dele Alli en milieu relayeur pour permettre de titulariser Lamela sur le côté droit, et replacer Eriksen en milieu offensif central. Et c'est pareil pour Ben Davies.

Come on you Spurs.

Ce match est à craindre mon spurzinho car c'est là qu'on verra comment nous sommes dans nos têtes....je pense que certains ont la mine défaite et le moral dans les chaussettes et pourtant y'a clairement un gros coup à faire....

• J'aime 1

+1 Glenn ! 

C'est exactement ce que je me dis, y'a beaucoup d'éléments qui font que ça va pas être aussi facile que ça ... Bon déjà l'adversaire Bournemouth, c'est pas les plus solides mais ils joueront le coup à fond, pressing, jeu vers l'avant. De notre coté absence de Dier peut être dommageable en vue de contrôler le tempo et le milieu de terrain, surtout si Dembele est préservé, et ce coup d'arrêt très brusque et dur mentalement aura forcément laissé des traces au niveau de la récupération pour des joueurs qui enchaînent tous les 3 jours depuis plusieurs semaines maintenant, et qui semblait touchés physiquement après le match contre la Juve (je pense à Dele et Dier). L'horaire aussi peut pousser l'équipe à tergiverser, il ne faudrait pas se voir trop beau parce que l'une de 2 équipes que l'ont poursuit (ou les 2) a perdu des points et dans le même temps Chelsea pourrait revenir sur nos talons.

Un match beaucoup plus important qu'il n'y parait à mon avis.

La victoire de United ( pour le moment ) n'est pas la meilleure opération pour nous, mais pas non plus la plus mauvaise. On pourrait prendre la 3eme place en cas de victoire et rester à 4pts de Man U qui aura comme nous 2 gros a jouer après la trêve.

Et Salah n'a pas marqué. Si seulement Kane pouvait faire le plein de but demain (genre un triplé), ça ferait rager quelques personnes sur internet. J'arrête pas de lire que Salah est meilleur, que Kane ne fait que des ''dives", faut qu'il les fasse taire.

Une sacrée mode ce truc de dive avec Kane et Alli. Bon pour Alli je peux comprendre même s'il y a souvent faute non sifflet pour lui mais ça on en parle pas quand on a un esprit subjectif.

Salah et Kane n'ont pas le même poste donc pour les comparer faut être bien ***. Qui est le meilleur entre Vertonghen et Gundogan je me le demande :P

Faudrait comparer Salah avec Sané et Kane avec Aguero là ce serait intéressant comme débat.

"Gneu gneu, les spurs encore sous le choc de l'élimination blabla"

C'est surtout qu'on aligne deux latéraux avec 30 de QI à eux deux et qu'il y a de fameux trous d'air derrière ...

On a toujours l'art de se mettre dans la merde en tout cas.

Aurier ne maitrîse toujours pas le geste technique qu'est la rentrée en touche, très bien.

Modifié par Tom

Comment les mecs peuvent aborder un match avec aussi peu d'envie, pendant 20min tout le monde dormait.

En plus des latéraux catastrophiques (même si Aurier ça allait mieux le dernier quart d'heure) Vertonghen est vraiment pas bon aujourd'hui, Sanchez tient la défense à lui seul. Dembélé a été catastrophique au début et reprend confiance petit à petit.

Rose veut pas, on a bien compris, franchement autant donner de l'expérience à un jeune du centre ou KWP (qui peut aussi jouer à gauche), ça peut pas être pire que cette plaie.

Pour les comparaisons entre Salah et Kane, c'est des fans de Liverpool qui commentent les posts de Kane sur facebook, en disant "il est meilleur que toi, il va mettre plus de but et bla-bla-bla", ils digèrent toujours pas le pénalty. Y a un mec qui m'a bien fait marrer par contre, son commentaire était "arabs expert stroke again" pointant du doigt que beaucoup d'entre eux n'avaient rien à faire de Salah et que maintenant, il est supporté par tout le monde arabe car il survole la Premier League.

J'espère qu'ils vont se bouger en deuxième mi-temps, faut arrêter de perdre des points contre des équipes pareilles.

Mike Dean, pénalty, toussa²

Ptain mais Aurier, si on le vend pas cet été, je pète un plomb.

Modifié par Tom

Mike Dean c'est pas possible faut que la FA fasse quelque chose la c'est trop on est clairement pénalisé a chaque fois qu'il arbitre un match de Tottenham. Le mec ne se mouille plus du tout, même un coup de fusil à pompe dans la surface ne le fera pas siffler.

J'espère que ça sera pas trop grave pour Kane et Alli. Match très moyen, heureusement que Son sait marquer dans cette équipe !

Se prendre un but d'Aurier ça doit être dur mentalement :ph34r:

Modifié par Tom

****** ça fait du bien mais malgré le 4-1 ce fut dur. On peut quand même féliciter Bournemouth de ne pas avoir mit le bus comme quasi tout nos adversaires.

Sonny on paie la Corée s'il le faut mais on ne peut pas le laisser partir au service militaire. Aurier fait une passe décisive et un but xD

il y a 21 minutes, Come on you spurs a dit :

Aurier fait une passe décisive et un but xD

Le mec fait un match pourrie mais sur le papier s'en sort. À noter aussi une touche ratée.

Bournemouth nous a empêcher de jouer en début de match via leur pressing assez soutenu, ils se sont fatigués après. Et quand ils ont encaissé le second but, ils devaient prendre des risques en plus pour revenir au score, ça a profité pour Son.

J'espère que c'est pas trop grave pour Kane. On reprend la troisième place, c'est tout bon.

Je suis très content de cette victoire. Ce match partait très mal et on a réussi à inverser la tendance pour la première fois de la saison en Premier League.

J'ai beaucoup aimé le quatuor Son, Eriksen, Alli et Lamela.

Par contre, je suis dégoûté pour Kane. J'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il pourra au moins disputer la Coupe du Monde...

Selon David J. Chao, @ProFootballDoc sur Twitter, Kane a subit la même blessure que l'an passé (contre Sunderland). Mais selon lui, elle paraît plus grave que ça ne l'est, et il reviendra beaucoup plus vite que ce que l'on pense. On a plus qu'à attendre et espérer...