Aller au contenu
God Save The Foot
Emixam

Chelsea vs Tottenham

Messages recommandés

Bon les amis il y a trop de silence concernant ce match, ok nous n'avons pas gagné à Stamford Bridge depuis le 10 février 1990, ok Harry Kane ne sera pas remis ... Mais il faut bien créer ce topic nom d'un chien !

En gagnant ce match Chelsea serait définitivement écarté de la course à la 5e place. Un nul nous en rapprocherait un peu plus et perdre serait la pire chose, vraiment. Mais je prends le topic pour moi car ca fait longtemps et que y'a un an et demi (déjà) la chance était de mon coté. B|

Il faut aligner quelque chose d'offensif et les bouffer dès le debut, c'est pas le Chelsea de l'an dernier que l'on va jouer. Courtois est pas sur de jouer si je me souviens bien de meme que Christensen mais David Luiz devrait faire son retour, ca va desorganiser un peu leur team.

Lloris - Trippier, Sanchez, Vertonghen, Davies - Dembele, Dier - Lamela, Alli, Eriksen - Son

Modifié par Emixam

On peut dire que Chelsea est dans notre cas, mais je redoute fortement de les affronter en premier, juste après une trêve international...moi personnellement j'aurais bien aimé débuter contre une faible équipe, mais bon...on y peut rien.

Sinon, il me semble qu'Alli a eu un soucis avec la sélection anglaise et n'a pas pu finir son entrainement. Du coup, je le vois pas jouer ce dimanche, je pense que Sissoko sera titulaire, à moins que ce sera Lucas.

Je ne le sens pas du tout, Hazard va encore faire le match de sa vie et Willian nous mettre un but de malade (ou Pedro). Non vraiment, je m'attends encore à une défaite.

Je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Le 29/03/2018 à 18:22, Come on you spurs a dit :

Kane pourrait jouer le match selon Pochettino, encore des tests à faire mais il y a une possibilité de le voir.

Je crois pas qu'il jouera et que c'est juste une manière de jouer psychologiquement avec Chelsea.

il y a une heure, Emixam a dit :

Si on gagne je cours a poil autour de mon paté de maison.

Vidéo à l'appui alors !

Elle est à combien la côte d'un but de porc de Pedro/Willian sur coup franc ? :ph34r:

Le XI de Tottenham face à Chelsea : Lloris (C), Trippier, Sanchez, Vertonghen, Davies, Dier, Dembele, Lamela, Eriksen, Dele, Son.

Le banc : Vorm, Aurier, Rose, Wanyama, Sissoko, Lucas, Kane.

J'me faisais la réflexion, ça faisait longtemps que Lloris ne nous avait pas gratifié d'une belle sortie à la pêche aux moustiques. Ceci dit, Davies a laissé tout son flanc ouvert comme un grand.

On ne marquera jamais avec un système pareil, c'est encore d'une nullité en possession ...

Modifié par Tom

Ce but ... j'avais plus gueulé ainsi depuis longtemps, wow ... inatendu et pas mérité sur l'ensemble de la mi-temps mais il fait du bien.

J'espère que Kane pourra jouer une demi-heure, on est d'une stérilité effrayante !

Modifié par Tom

Quel frappe d'Eriksen popopopo !! Les gens crachent sur Caballero mais jusqu'à 2 mètre de la ligne elle est dehors cette frappe, elle retombe d'un coup et me semble même toucher la barre. 

Chelsea nous joue à la Juve, tous derrière et très tranchant en attaque. En effet sur le but Davies, laisse trop d'espace à Moses, surtout que l’enchaînement Rudiger monte + transversal vers Moses ont le voit toutes les 10 minutes ... Là où l'erreur d'Hugo est d'autant plus frustrante c'est que Sanchez semblait en bonne position pour  au moins dévier le ballon.  

Mais les joueurs ont bien réagis, je serais pas aussi critique que vous sur le système avec Son en pointe, ça manque d'automatisme et ça se marche un peu dessus certes mais le potentiel déplacement/combinaison du quatuor peut faire très mal, il a souvent manquer juste un "chouya" de justesse pour que le décalage décisif se fasse.

Bon sinon on en parle du banc ? On échange juste Winks <-> Sissoko et c'est monstrueux. 

Modifié par TwentyCent

Dele Alli dans un bon jour ça fait plaisir ! 

Par contre Son à fait absolument n'importe quoi sur l'action, jamais il doit tirer et après il doit tellement la remettre à Lamela. D'ailleurs Eriksen l'engueule directement après le but.

On a battu ces grosses baltringues popopopopo !

Jan a encore sorti un de ces matchs, le feu ! Alli a mis un sacré but (remake d'un but à Everton d'ailleurs) et confirme son bon retour en forme. Eriksen a été énorme aussi d'ailleurs.

Quand Jan a écrasé sa semelle involontairement sur Hazard, j'ai pensé :"karma bitch" :ph34r:

Hazard, PSG même combat : fort avec les faibles, faible avec les forts.

Modifié par Tom
  • J'aime 2

Faut aller chercher la Cup maintenant, histoire de fermer encore quelques bouches !

Antonio Conte: "In England the situation is changing. Tottenham are now one of the best teams in England."

Modifié par Tom

Gros gros match de nos Spurs ! Mise à part quelques mauvais choix et pertes de balles par-ci par-là qui ont amenés des situations dangereuses pour ces phoques, on peut dire que c'est un match référence.

Quand nos joueurs se décident à prendre leurs temps balle au pied en construisant pour amener notre bloc dans la moitié adverse et dans les 30 derniers mètres, on peut être vraiment très dangereux, et la probabilité pour que l'adversaire soit dangereux quand on tripote la balle vers leur but est forcément beaucoup plus faible.

Il faut repeter ces séquences plus souvent encore car pendant notamment les 10 premières minutes de la seconde période, on a pas su mettre notre jeu en place et les phoques on ont profités pour s'installer dangereusement chez nous. Ensuite, on a repris le contrôle.

2 points négatifs quand même, Trippier qu'a clairement fait dans son froc, on l'a pas senti à l'aise des le début avec le ballon. Et Davies un peu la même. C'est quand même souvent qu'ils chient dans leur froc les 2 dans les gros matchs..

Encore une fois Alli montre qu’il est très fort mentalement. Critiqué par presque tout le monde, n’a presque pas joué avec la sélection sur les deux amicaux et de retour en club il met un doublé face à Chelsea pour la première victoire du club au Bridge depuis la création de la PL et quel magnifique premier but il met.

@Babat pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi pour Trippier, il a été mis en difficulté en défense sur son coté mais il a énormément apporté dans l'animation offensive. 

Un qui m'a déçu par contre c'est Lamela, généreux dans l'effort certes, mais pas dans le coup que ce soit pour servir ses coéquipiers ou pour créer des espaces. En plus, il a beaucoup de chance de finir le match sans carton à faire ses fautes à la ***.