Aller au contenu
God Save The Foot
Spurzinho

Stoke vs Tottenham

Messages recommandés

Ce samedi, les Spurs se rendront au Bet365 Stadium de Stoke City pour la 33ème journée de Premier League.

Comme vous le savez, on est sur une série de deux victoires 4-0 dans ce stade là alors, jamais deux sans trois ?

Lors de cette journée, Liverpool ira à Everton pour le derby de la Mersey juste après un match épuisant contre Man City. Ces derniers reçoivent Man Utd et peuvent être sacrés champion dès ce weekend. On pourrait donc faire un très gros coup.

Ce que j'aimerais :

Lloris [C], Aurier, Sanchez, Vertonghen, Davies, Dier, Dembélé, Eriksen, Dele Alli, Son, Kane.

Banc : Vorm, Foyth, Trippier, Wanyama, Lucas, Lamela, Llorente.

Je prédis une victoire 3-0 avec un triplé de Kane.

C'est la dernière ligne droite. Il faut vite assurer notre place dans le TOP 4. Donc si on pouvait passer 3ème ou 2ème avec un peu d'avance sur nos poursuivants ça serait l'idéal. Surtout que cela nous permettrait de tout donner en FA Cup, compétition dans laquelle nous sommes à deux victoires de la consécration... Come on you Spurs.

Derby de Manchester et derby de Liverpool ce week end. Liverpool ne peut pas faire tourner en plus vu que leur remplacants sont blessés. Faut s'accrocher

Toby pas repris, c'est la fin pour lui chez les Spurs.

Tout ce que j'espère, comme je l'ai déjà dit, c'est qu'on ne le vende pas en PL. De toute façon depuis sa blessure, je l'ai pas trouvé fameux et vu la forme de Jan & Sanchez, s'il se défonce pas, il jouera plus sous Poch'.

J'espère qu'on appliquera le tarif habituel à Stoke cet aprèm, avec 3 derbys ce week-end, y'a moyen de faire encore une belle opération.

Pool' perd deux points, à nous d'en profiter !

Compo : Lloris (C), Aurier, Sanchez, Vertonghen, Rose, Wanyama, Dembele, Eriksen, Dele, Son, Kane.

Son a encore raté son face à face avec le gardien ... didju.

Modifié par Tom

Mouai c'est pas fameux .... Kane est vraiment pas en jambe et les Potters courent partout comme des dératés ... 

Son qui croque un face à face encore, celui là aurait fait du bien

On est mou je trouve contrairement à Stoke qui y va dans les duels. Sinon rien à signaler, Rose & Aurier peuvent dégager.

But d'Eriksen, belle passe de Dembélé et Alli qui temporise comme il faut !

Pourquoi Rose est sifflé par le public de Stoke au fait ?

Méh.

Modifié par Tom

Totalement spursy encore : se faire peur après avoir sorti un gros match à Chelsea ...

Aurier et Rose c'est 50 de QI au maximum, en plus Rose a cherché la merde tout le match ¬¬

Kane pas super en forme.

****** le flippe jusqu'au bout, ça fait un moment que je n'avais pas autant stressé mais c'est bon aussi ^_^

Stoke fait un bon match on peut les féliciter mais ****** devant, Kane, Son puis Lamela c'était mauvais choix sur mauvais choix, on devait en mettre 2-3 de plus facile vu les espèce après notre second but.

Modifié par Come on you spurs

il y a 8 minutes, Tom a dit :

Totalement spursy encore : se faire peur après avoir sorti un gros match à Chelsea ...

Aurier et Rose c'est 50 de QI au maximum, en plus Rose a cherché la merde tout le match ¬¬

Kane pas super en forme.

Autant Rose c'est 0 autant Aurier a fait un seconde mi-temps plutôt bonne.

Hééé bah .... c'était pas folichon .... mais l'essentiel est là, on revient à hauteur de Pool avec un match en moins et à 1 petit point de ManU en attendant le derby de Manchester.

Comme vous le dites, l'essentiel est là. Dembélé, Eriksen et Vertonghen ont été monstrueux, Dele Alli et Sanchez plutôt bons.

Ça va être compliqué d'aller chercher Manchester United, mais on peut vraiment finir devant Liverpool. Et on a encore la FA Cup à jouer...

Après 2eme ou 4eme ça ne change pas grand chose, hormis quelques millions, ce qu'il faut avant tout c'est sécuriser le Top4, après avoir battu Chelsea ça aurait été *** de perdre des points contre Stoke.

Vertonghen a été énorme. Match difficile à regarder, j'étais fatigué pour le coup.

Rose était dégelasse à voir, mauvais centres, des fautes et un manque d'envie criant. Aurier a rattrapé légèrement son match en seconde période. Dembélé toujours au top. Dommage pour Lloris, les médias et pleureuses de Mandanda vont encore lui tomber dessus...

@Come on you spurs Non dis pas ça au contraire, finir 2e ou 3e ça enverrais un signal fort. Déjà finir devant Liverpool c’est primordial parce qu’il y en a marre de cette campagne de sucerie autour de cette équipe. Finir 4e ce serais un très gros échec au vu du calendrier et du niveau affiché de l’équipe en ce moment. Moi perso je veux pas jouer les tours préliminaires on est trop fort pour les jouer. Faut qu’on fasse preuve d’ambition c’est que comme ca qu’on va grandir

il y a 37 minutes, CalvinHotspur a dit :

@Come on you spurs Non dis pas ça au contraire, finir 2e ou 3e ça enverrais un signal fort. Déjà finir devant Liverpool c’est primordial parce qu’il y en a marre de cette campagne de sucerie autour de cette équipe. Finir 4e ce serais un très gros échec au vu du calendrier et du niveau affiché de l’équipe en ce moment. Moi perso je veux pas jouer les tours préliminaires on est trop fort pour les jouer. Faut qu’on fasse preuve d’ambition c’est que comme ca qu’on va grandir

C'est fini les tours préliminaires il me semble.

Je préfère finir 4ème et gagner la FA cup plutôt que finir 2ème et encore sans trophée. L'objectif numéro 1 c'est sécuriser la qualif en LDC et ensuite gagner la FA cup, finir 2ème serait un bonus mais la qualif en LDC est le principal pour continuer de grandir et d'essayer d'attirer les meilleurs joueurs possible, financièrement elle a du nous rapporter énormément de millions entre la prime de participation, de résultat, des sponsors, des jours de match et des droit TV et tous les joueurs veulent la jouer, elle est essentiel pour garder nos joueurs et en attirer d'autres. Gagner la FA cup ça ferait fermer quelques gueules mais qu'on soit 2ème ou 4 ème ça ne changera pas grand chose hormis le fait qu'on n'est pas eu de régression au classement par rapport à la saison passée.