Aller au contenu
God Save The Foot
Tom

Tottenham Vs Manchester City

Messages recommandés

Bon, vu le peu d'engouement pour le match de ce soir, je me lance !

On reçoit les Citizens de Pep à 20h45 ce soir alors qu'ils sont sur une très mauvaise série (3 défaites). Il me semble que Pep n'a jamais perdu quatre matchs d'affilée (je l'ai lu mais je ne sais plus où ¬¬)

Je sais pas trop ce que Poch' a prévu mais en tout cas Rose, Winks ainsi que KWP ne seront pas disponibles. Pas plus mal pour Rose, n'est ce-pas ? :ph34r:

Je pense qu'on aura droit à l'équipe type sans surprise et j'espère surtout qu'on prendra pas une branlée, c'est le moment de leur rentrer dedans !

COYS

• J'aime 2

Il y a 6 heures, Tom a dit :

Bon, vu le peu d'engouement pour le match de ce soir, je me lance !

Disons qu'on fouette d'autres chats en ce moment :ph34r:

Moi je dis ça sent le piège, d'un côté on peut profiter que la bête soit à terre mais d'un autre côté maintenant que la LdC est fini ils vont avoir envie de conclure rapidement le championnat (même si ça nécessite une défaite de ManU demain)

Il y a 3 heures, foxesinlyheart a dit :

Je pense que Tottenham peut le faire, Kane doit rattraper son retard sur Salah, allez triplé pour Kane 

Moi ça me fait plus peur qu'autre chose ça ... déjà qu'il frappe énormément j'ai peur qu'il veuille en faire trop pour récupérer son trophée et croque un peu ... 

Compliqué cette première mi-temps .... on confirme un temps fort sur les 10/15 dernières par un but mais les 30/35 premières minutes on a été à côté de la plaque complet ....

Je sais pas si on essaie de faire du Liverpool ou quoi mais on a pas su les gêner, ni leur faire mal ... Mais avec la fin de mi-temps qu'on a vu je garde espoir pour le 2e acte ! COYS

Petit commentaire sur la Jesus la petite pu**, j'espère que son coup de pied sur Dembele passera en commission ou je ne sais où, City devrait être à 10 ... Ah et évidemment le tacle de Hugo est pas dans la surface aussi .... bref on a l'habitude

Modifié par TwentyCent

Bon ... défaite, comme je m'y attendais avant le match perso ... mais on méritait mieux au vu de notre 2e mi-temps où City est vraiment très bien payé avec ce but suite à un corner ... on a encore montrer des signes de fébrilité mais on a su les faire déjouer, encourageant et du coup frustrant ...

Sinon j'ai beaucoup aimé l'entrée de Lucas, vivace et très disponible 

Modifié par TwentyCent

Je n'ai pas eu le temps de voir le match, juste le résumé. Comme lors de la phase aller et comme Adrien le dit si bien sur Twitter : Poch a encore foiré sa tactique dès le début de match en ne jouant pas contre-nature pour les contrer et en les laissant jouer comme ils préfèrent le faire. Lloris fait encore une "boulette", c'est un peu trop consécutif à mon goût et Sanchez a eu beaucoup de mal du peu que j'en ai vu (face à des sprinters normal), peut-être que se débarasser de Toby est un peu prématuré (même si c'est un tout autre problème et contexte). Lucas a montré qu'il méritait plus que jouer quelques minutes, ce serait bien que Poch l'utilise un peu.

Après tout le foin que Kane a fait pour son but sur Twitter (ça me gênait un peu car je trouvais ça ridicule)je m'attendais à une grosse prestation hier, ce qui n'a pas été le cas.

Bref, défaite attendue mais déçu de la manière et de la préparation tactique du match, un aspect où Poch' doit encore s'améliorer (alors qu'il l'a fait très bien en CL notamment). On ne peut plus qu'espérer remporter la Cup et finir devant Pool'.

Ce qui est bien, c'est qu'on a quand même 7 points d'avance sur Chelsea, donc défaite ou pas, c'était pas très important pour moi. J'espère juste qu'on ira chercher cette FA Cup. D'ailleurs Kyle Walker espère vraiment qu'on le fasse, car il considère que les joueurs le méritent amplement.