Aller au contenu
God Save The Foot
TwentyCent

Brighton vs Tottenham

Messages recommandés

Ça fait un bail que j'ai pas créer de topic, en espérant ne pas porter la poisse. Un match à 3 point impératif si on veut continuer à mettre la pression du 'Pool et ManU, et éviter de se faire peur avec Chelsea derrière. Les homme d' Hughton restent sur 5 matchs sans victoires TCC.

Pochettino a annoncé qu'il ferait surement tourner un peu avec notamment Lucas qui poussent bien, le retour de Llorente après son soucis de dernière minute et ... et ... le retour de Toby dans le groupe.

Rose et Winks toujours indisponible, mais KWP est "fit".

Modifié par TwentyCent

On doit finir la saison en boulet de canon en gagnant nos 5 derniers matchs pour moi : Brighton, Watford, WBA, Newcastle et Leicester soit 5 rencontres super abordables (des équipes presque plus concernées par le maintien de surcroît).

J'espère voir Lucas qui doit prouver après une bonne rentrée samedi et un Kane en forme qui marque sinon tout le ramdam autour de son but contre Stoke n'aura vraiment servi à rien à part se couvrir de ridicule.

Après la défaite contre Manchester City, il faut vite passer à autre chose.

La victoire est obligatoire pour garder notre avance sur Chelsea, mais aussi pour revenir sur Liverpool et Manchester United.

Il faut reposer certains joueurs avant la demi-finale de FA Cup qui arrivera seulement 4 jours après.

Ce que j'aimerais :

Lloris [C], Foyth, Alderweireld, Vertonghen, Aurier, Wanyama, Sissoko, Walker-Peters, Lucas, Son, Kane.

Banc : Vorm, Dier, Davies, Dembélé, Lamela, Eriksen, Dele Alli.

Je prédis une victoire 2-0 grâce à un doublé d'Harry Kane. Come on you Spurs.

Contre Brighton, Kane a intérêt à marquer et plusieurs fois même. Sans manquer de respect au club, c'est largement du domaine du possible de le voir inscrire un triplé, voir un quadruplé.

Intéressant, le coach a indiqué que Alderweireld serait dans l'equipe. Pas d'information sur la possibilité de le voir titulaire en revanche.

il y a 48 minutes, Emixam a dit :

Intéressant, le coach a indiqué que Alderweireld serait dans l'equipe. Pas d'information sur la possibilité de le voir titulaire en revanche.

Yep même si apparemment il ne branle que le minimum. Il partira à coup sûr, va falloir se faire une évidence :(

Il y a 12 heures, Ralgrad a dit :

Contre Brighton, Kane a intérêt à marquer et plusieurs fois même. Sans manquer de respect au club, c'est largement du domaine du possible de le voir inscrire un triplé, voir un quadruplé.

La cote du doublé est à 3.35 ! celle du triplé à 9.50 !. perso je pense que ça se tente

il y a 38 minutes, Glenn Hoddle a dit :

La cote du doublé est à 3.35 ! celle du triplé à 9.50 !. perso je pense que ça se tente

Vu sa forme actuel je ne suis pas certain, quoique il a l'habitude d'être mauvais 2-3 matchs puis de revenir rapidement au top.

Il y a 1 heure, foxesinlyheart a dit :

Il va aller à City apparement... disons que c’est étrange 

Il est annoncé à Manchester City, Manchester United, Liverpool, Chelsea, au Barça, au Real et au PSG. J'espère qu'il rejoindra un de ces trois derniers clubs s'il venait malheureusement à partir cet été...

Sissoko titu ainsi qu'Aurier ... je vais encore rager !

Lloris (C), Aurier, Alderweireld, Vertonghen, Davies, Wanyama, Sissoko, Eriksen, Lucas, Son, Kane.

Je vais les buter ******, qu'ils sont nazes.

Y'a juste Toby, Jan et Eriksen qui font leur match. Aurier/Sissoko c'est toujours des guignols qui servent à rien.

Tu vas voir que Chelsea va remonter tout proche de nous et qu'on pourra pas se concentrer sur la Cup... Lucas a fait du bien il faut lui donner du temps de jeu histoire qu'il soit plus entreprenant. C'est ce profil que l'on cherche et que l'on espère trouver avec Zaha par exemple.