Aller au contenu
God Save The Foot
TwentyCent

Le centre de Formation

Messages recommandés

Le match des U23 face à ManU sera surement streamé ce soir (20h) pour ceux que ça intéresse. Pour rappel les Spurs sont lanterne rouge de PL2 derrière ... les Red Devils justement .... pire défense contre pire attaque, ça promet :P

Edit: 

Compo la plus cohérente depuis bien longtemps chez les U23. Ca risque de manquer un petit peu de créativité et de technique devant et la paire Maghoma-Dinzeyi n'est pas des plus rassurante derrière mais on y croit. COYS !

Edit 2: Dégoutté de pas avoir trouvé de stream ... mais belle victoire 1-3 de nos petits Spurs (Bennetts, Roles et Sterling, qui a d'ailleurs raté un péno aussi) 

Edit 3: Les buts 

Modifié par TwentyCent

C'est honteux ce genre de truc quand tu es pro et que tu joues avec les U23. Les sanctions devraient être doublé pour les pros, international anglais qui plus est,  qui font ça avec des gamins. Wilshere avait fait la même chose en début de saison d'ailleurs. 

il y a une heure, Adrien a dit :

C'est honteux ce genre de truc quand tu es pro et que tu joues avec les U23. Les sanctions devraient être doublé pour les pros, international anglais qui plus est,  qui font ça avec des gamins. Wilshere avait fait la même chose en début de saison d'ailleurs. 

Ça n'a absolument rien de comparable, Wilshere se fait "violenter" alors qu'il n'a plus le ballon, il se relève et bouscule le joueur adverse, le genre de geste qu'on voit dans tous les matchs même en amateur. Evidemment le mec en rajoute et s'écroule, classique.

Là Lallana lui saute dessus par derrière, l'étrangle et lui tire les cheveux alors que le joueur lui a donné un coup involontaire dans un duel aérien.

Y'a strictement rien de comparable dans les deux cas, même si évidemment le geste de Wilshere est condamnable pour le principe.

Une honte ! Genre le gars l'étrangle comme ça, non mais sérieux. Comme vous l'avez dit, j'espère qu'il se mangera une bonne sanction.

il y a 10 minutes, CalvinHotspur a dit :

On attend les supporters de Liverpool qui vont nous dire que Marsh a plongé :ph34r:

Excellent :D

• J'aime 1

Il y a 8 heures, CalvinHotspur a dit :

On attend les supporters de Liverpool qui vont nous dire que Marsh a plongé :ph34r:

Si c'est pas de l'humour, ne soit pas idiot. Depuis quand n'importe quel supporter tolérerait ce genre de geste ? J'adore Lallana mais ce qu'il a fait hier soir mérite sanction, et pour une fois on est TOUS d'accord.

De temps en temps pendant les trêves internationales les clubs dont les joueurs sont restés au club font des matchs amicaux dans le centre d'entraînement. Peu être cette solution. Après les U23 est aussi une bonne solution pour donner du temps de jeu car le niveau est bien présent chez certaines équipes. 

Quand il s'agit d'une faute "footballistique", un tacle dangereux, une faute tactique etc je peux comprendre que la sanction ne concerne qu'une compétition mais là c'est au delà du football, c'est de la violence gratuite, une agression pure et dure ... regardez l'expression sur son visage, Lallana est un international anglais reconnu, la FA DOIT faire quelque chose ... en passant, si c'est Scotty Parker sur le banc je pense que Lallana repart du stade avec les molaires au niveau du rectum ....

Mais bon entre le tapage des supporter reds par rapport aux pénos, la conspiration judéo-arbitrale contre eux et alli qui se fait pépom c'est sur que ça reste de passer assez inaperçu ou comme une volonté de notre part de déplacer le débat ...

• J'aime 3

@Reds25 Je met pas tout les supporters de Liverpool dans le même sac te sent pas visé, je parle d’une minorité qui disais que Kane ne sais faire que plonger, ou Lamela alors qu’on sais tous que ses 2 là ne sont pas des tricheurs. Je parle de ces supporters qui jugent sans se renseigner... 

• J'aime 1

@TwentyCent tiens toi aussi tu les as vu les complots judéo-sioniste de la FA qui essaye d’effacer les traces des erreurs d’arbitrages favorisant l’équipe de tricheurs qui achète les titres ? Rumeurs allègrement répandues et soutenues par certains gros comptes français supportant... Arsenal. 😂😂😂

il y a 5 minutes, Adrien a dit :

@TwentyCent tiens toi aussi tu les as vu les complots judéo-sioniste de la FA qui essaye d’effacer les traces des erreurs d’arbitrages favorisant l’équipe de tricheurs qui achète les titres ? Rumeurs allègrement répandues et soutenues par certains gros comptes français supportant... Arsenal. 😂😂😂

C'était @WillSch, avec un pseudo pareil on sait ce qu'il pense de Tottenham :ph34r:

Il y a 22 heures, WillSch a dit :

C'est pas un complot judeo-sioniste.. C'est un complot des reptiliens.

Faux. De la branche franc-maçonnique des reptiliens.