Aller au contenu
God Save The Foot
LPF

God Save The BlaBla

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WADDLE13 a dit :

IAM FF NTM ASSASSIN,j'avoue que le rap de maintenant ne m'interesse pas du tout(j'ai 40ans).mon cousin m'a offert un cd de hugo tsr,je trouve ça tres bon.

Je suis plus jeunes que ces musiques, mais clairement, pour moi l'âge d'or du rap c'est les 90's, début 00's, jusqu'à grosso modo, les années 2004/05 avec l'arrivée du Dirty South aux US, qui a nivelé par le bas le niveau du rap mondialement. Cependant, il y a des exceptions bien sur, les Lamar, Joyner Lucas, Hopsin ont des trucs à faire valoir.
Rien ne vaut Nas, 2Pac, Biggie, Mobb Deep, Eminem (le "drogué").... Le rap français j'écoute absolument pas.

Damso (quoiqu'on pense de lui) s'est vu retiré l'hymne de la Belgique au Mondial... Encore une fois, un coup des féministes à la *** qui ne font rien de constructif. "Incitation aux meurtres des femmes" qu'elles disent

il y a 1 minute, Come on you spurs a dit :

J'ai jamais écouté une de ses musiques alors c'est difficile d'avoir un avis mais de manière général les assos féministes se battent sur les mauvais fronts.

Ça parle "d'incitation aux meurtres des femmes".
J'écoute pas Damso (même si je vois plus ou moins quelques sons), ça reste totalement absurde. Quand t'écoutes Kim de Eminem (d'une violence énorme), tu as envie d'égorger ta femme ? Non. C'est comme si on interdisait Stan de Eminem, parce que Stan bat et tue sa femme, alors que la chanson est totalement opposé, car c'est une satire des gens qui prennent tout au premier degré et sont obsédés par leur idole. 
Ces associations (qui ne représentent absolument pas les femmes et le féminisme) sont juste politisées.

Le 27/04/2018 à 14:52, LPF a dit :

Début de mes stages Lundi, pas tout à fait prêt niveau matériel, ça va être tendu...

Bon courage et force à toi !